Un doudou lapin pour l’opération « Un Maud Doudoux pour un P’tit Crack » et Ambassadrice Creapassion

Houlàlà je délaisse ce blog au profit de facebook et d’instagram… désolée pour celles et ceux  qui continuent de me suivre par ici ! J’avoue que le manque de retours sur mes articles publiés ici ne me motive pas forcément à reprendre la route du blog… Bref !

Voici donc deux annonces en une !!! Mon rôle d’ambassadrice Créapassion m’a permis de tester un nouveau livre : Il s’agit du magnifique livre de Laurence Trilles, « Couture pour chambre d’enfant » alias Lolomafée.

J’ai déjà cousu 4 créations de ce livre mais je ne peux vous en montrer qu’une pour l’instant (les 3 autres font partie d’un cadeau surprise 😉 ).

Et puis je participe à l’opération « Un Maud Doudoux pour un P’tit Crack » . Toutes les infos sont ici si ça vous dit de faire une bonne action !

Enregistrer

10 réflexions sur « Un doudou lapin pour l’opération « Un Maud Doudoux pour un P’tit Crack » et Ambassadrice Creapassion »

  1. Je suis coupable !
    Je fais souvent le sous marin en te suivant sur ton blog.
    Vais-je devoir passer sur Face de Bouc comme punition ?
    A voir donc !
    Ceci dit très joli doudou qui plaira certainement à son destinataire.
    Joyeuses fêtes

  2. Il est trooooop mignon ce doudou !!!!!!
    La tentation de l’immédiateté et de la facilité des réseaux sociaux est grande, mais un blog c’est quand même mieux et plus durable ! Mais c’est sûr que ça demande du taf et peu de retombées…
    Bon courage et bonne continuation !
    Moi j’admire toujours ton travail !

  3. C’est toujours un vrai bonheur que de voir que j’ai reçu un mail de notification d’un nouvel article sur votre blog, le matin, lorsque je me connecte. C’est toujours le 1er que je regarde. J’adore tout ce que vous faites et je vous remercie pour toutes vos jolies créations. Je de très bonnes fêtes et un Joyeux Noël.

  4. J’ai aussi tendance à faire comme toi !! C’est vrai que l’interactivité est plus présente sur Fb et IG 😉
    En tout cas de mon côté c’est par ton blog que j’ai découvert tes créas et j’aime toujours autant ce que tu fais !! Ton doudou est trop mignon !
    Le papa Noël m’a apporté aussi ce livre et comme j’ai un cadeau de naissance en retard je crois bien que ce beau doudou va prochainement sortir de sous ma MAC !!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.