Tapis à histoire : Bébés chouette de Joseph Gibert

Cette année, je m’étais dit que je ferais de la couture pour mes enfants et pour moi… résultat, je me suis laissée embarquer dans le flux des commandes et je n’ai quasiment rien réaliser pour nous !

D’habitude je ne prends jamais de résolution mais en 2017, j’ai envie de m’engager à coudre pour les miens, penser un peu plus à eux et à moi par la même occasion 😉

Alors profitez des vôtres, de ces petits moments, de ces mots d’enfants qui font rire et sourire et de ces petites choses qui nous aide à trouver que la vie peu aussi être douce parfois !

Je vous présente donc ma dernière commande !!!

Il s’agit d’un tapis à histoire réalisé pour la Médiathèque de Chaligny (54) inspiré du livre « Bébé chouette » de Joseph Gibert. J’ai pris beaucoup de plaisir à le coudre, mes P’tits Poulets et moi allons avoir du mal à nous séparer des ces petites chouettes et de leur maman, c’est qu’elles sont choux ces petites là 😉

Enregistrer

14 réflexions sur « Tapis à histoire : Bébés chouette de Joseph Gibert »

  1. Oh, le nid est sublime.
    Ici, pas de commande mais usine à cadeaux car immense famille. Et même résolution que toi, coudre pour mes enfants, mon petit fils et moi. En ce jour, je tiens parole, sweat pour Loup Loup.
    Je te souhaite simplement une jolie année comme tu la voudras.

  2. Les enfants qui écoutent les histoires en regardant ce « chouette » tapis ont bien de la chance.
    Bonne année à toi, à M. Zastuce et à tes p’tits poulets sans oublier parents et grand-maman.
    Que ton blog soit toujours aussi généreux car même sans preuve et sans retour, sa lecture est un vrai régal et la lettre du matin est la première à être lue. Merci.

  3. Bravo ! !
    Très belle réalisation, tu es vraiment très douée pour réaliser ces tapis à histoire.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec plein de nouvelles créations.

  4. merciii de nous partager ce superbe tapis! c’est trop rigolo car je suis en train de finir celui de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, et après j’attaque celui de  »bébés chouettes ». je pense le faire en 3D, un peu comme celui tu avais fait avec nénégle le petit aigle. c’est vraiment amusant comme on a chacune une façon de faire ces tapis, la même histoire et les tapis peuvent être tellement différents!!
    en tout cas, vraiment un grand merci pour tous ces partages que tu nous fais par le biais de ce blog, j’imagine bien que ça doit prendre beaucoup de temps (et d’énergie!) pour l’alimenter ! mais c’est toujours un régal de te lire et d’y admirer tes réalisations !
    je te souhaite pour cette nouvelle année pleines de merveilleuses confections en couture pour ta famille car par expérience, même si ça prend beaucoup de temps, c’est un vrai délice d’admirer ses enfants habillés 100% par leur maman (et quelle fierté!!)
    de gros bisous et à très bientôt

  5. Superbe ! Vivement qu’on nous raconte l’histoire avec ce beau tapis ! J’espère qu’il sera programmé dans les bébés lecteurs
    Très bonne année pleine de cousettes pour toi et tes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.