Il était une fois un bout de tissu

Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire d’un bout de tissu ! Je cherchais le tissu « Pixel » de Michael Miller et je ne le trouvais qu’en toile enduite, impossible de le dégoter en coton !!! Et puis dans le groupe Laetibricole Addict, je vois un doudou cousu dans ce tissu, je demande à la personne où elle l’a acheté. Malheureusement, il n’y en avait plus dans la boutique indiquée. Et puis, Coralie qui « aimait » les mêmes doudous que moi me propose très gentillement de m’offrir le petit bout qu’elle avait dans son stock !

Celui-ci a traversé les montagnes et est arrivé chez moi avant de devenir cet éléphant ! Elmer (c’est comme ça qu’il s’appelle) est devenu la mascotte de la classe de maternelle de mon village, la maîtresse et les enfants l’ont tout de suite adoptés, il les a accompagné dans toutes leurs activités… je suis vraiment heureuse de cette jolie rencontre avec Coralie, sans elle, cette histoire n’aurait jamais vu le jour !!!

elmer éléphantTissu « pixel » Michael Miller, patron disponible gratuitement ici chez Mômes Déziles

10 réflexions sur « Il était une fois un bout de tissu »

  1. Oh encore une jolie version avec ce tissu que j’affectionne. J’avais révé de voir un crocodile en Elmer c’est fait et maintenant un bel éléphant. Je suis gâtée. MErci pour cette jolie version et longue et douce vie à Elmer dans sa classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.