La malle aux merveilles : Ma poupée Simone

Je vais vous raconter l’histoire d’une poupée.

Simone, c’est son prénom, vient tout droit de l’univers de Laëtitia Gheno (alias Laetibricole). Dès que je l’ai vue dans sa Malle aux merveilles, j’ai tout de suite eu envie de la coudre pour ma P’tite Poulette. Et puis, il a fallu attendre la commande du tissu, des yeux, des articulations… Lorsqu’ enfin quelques heures se sont offertes à moi, je me suis mise au travail ! Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu ! Le jersey choisi s’est avéré beaucoup trop fin ! Au moment de glisser le nez dans le visage (l’une des dernières étapes de la réalisation) je me suis rendue compte que l’on voyait tout par transparence !!! Je ne vous raconte pas ma déception ! Finalement, j’ai quand même décidé de la laisser telle qu’elle était parce que je la trouvais quand même jolie malgré sa tache de naissance. Alors voilà…

poupée laetibricole

Dans un prochain épisode, je vous raconterai les finitions de ses vêtements qui ne me plaisent pas 😉

8 réflexions sur « La malle aux merveilles : Ma poupée Simone »

  1. Et bien tu sais quoi ! mon chéri-poulet m’a fait la surprise de m’offrir le dernier bébé enchanté de papier de notre laëtibricole et comme toi simone me fait de l’oeil ! il faut que je commande des articulations pour m’y mettre… Quand j’aurais le temps mais en tout cas la tienne me fait encore plus envie même avec ses p’tits défauts qui finalement la rende encore plus unique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.