Mon tapis à histoire : La moufle de Florence Desnouveaux et Cécile Hudrisier

Et voilà ! Après presque pile poil un an, j’ai enfin fini mon tapis à histoire de La Moufle de Florence Desnouveaux et Cécile Hudrisier ! Je vous avoue que cela faisait quelques mois que certains personnages attendaient bien sagement sur mon étagère à tissus que je leur couse un tapis neigeux, un ami ours et une moufle ! Il ne me restait que trois éléments mais je ne trouvais pas la motivation pour m’y remettre… que voulez-vous !

Allez, cesse de blablas, le voilà (mes petits élèves et ceux de la classe voisine de la mienne vont pouvoir en profiter cette semaine… en même temps que l’arrivée de la neige, le hasard fait bien les choses 😉 ).

tapis la moufle

tapis histoire la moufle

17 réflexions sur « Mon tapis à histoire : La moufle de Florence Desnouveaux et Cécile Hudrisier »

  1. oh la la….trop canon… est ce que tu vas faire un tuto? j’avais deja cousu ton tapis du loup pour le bonheur de mes élèves et mes enfants…
    un congé mat arrive à grands pas chez moi et il faudra bien que je m’occupe…
    merci merci
    cha

  2. Bonjour,
    Votre création est vraiment splendide.
    Étudiante en formation EJE je souhaiterai également me mettre à la couture afin de proposer de si belles choses aux enfants lors de mes stages.
    Auriez-vous l’amabilité de me dire comment vous avez procédé pour faire les différents animaux ??
    je vous remercie par avance, bonne journée.

  3. oh il est super je vais en réaliser un également. Ou avez vous trouvés les tutos des personnages svp? Merci pour votre réponse et encore félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.