L’arc en ciel de la P’tite Poulette

Je continue de coudre pour les autres mais ma famille doit passer avant. Pas facile de se motiver à coudre quelque chose de gai mais il le fallait, au moins pour me changer les idées. Je suis en colère mais ça c’est une autre histoire, peut-être y aura-t-il bientôt un nouvel article égocentrique 😉

Comme ça, sans aucune raison, j’ai eu envie de paillettes et d’arc-en-ciel. Dans ma troisième vie, celle où je suis bénévole dans une association, on m’appelle Rainbow, peut-être que ceci explique cela !

La P’tite Poulette a poussé comme un champignon, elle a besoin de nouveaux tee-shirt et comme je ne peux me contenter d’un tee shirt simple, je me suis mise dans l’idée de coudre des sequins !

J’ai donc choisi le modèle « Stripes and triangles » du Ottobre 4/2014.

Une cousette sans difficulté aucune mais qui a le mérite d’être un peu plus originale que les autres 😉

10 réflexions sur « L’arc en ciel de la P’tite Poulette »

  1. Quel régularité dans tes points ! La couture à la main, ce n’est pas ce que je préfère parce le résultat n’est jamais à la hauteur de mes efforts.
    Jolie T-shirt qui met bien en valeur cet arc-en-ciel, l’ensemble est superbe.

  2. Je participe actuellement au challenge de France patchwork, une couleur par semaine. Je réalise en regardant ton travail que les 5 couleurs données sont celles de l’arc-en-ciel.
    Le tee-shirt de ta p’tite poulette est très sympa. Bises

  3. Super idée l’arc-en-ciel en sequin, ça rend vraiment bien. Et continue tes articles que tu appelles égoïstes et qui ne le sont pas, tu y exprimes tes idées et c’est très agréable de te découvrir en dehors de tes cousettes. Vas-y, sors-la ta colère, il y a de quoi… Prends soin de toi et des tiens-tiennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.