Petites culottes

Ma nièce adorée adooooore les culottes de sa Tatie parce qu’elles se remontent facilement et sont confortables quand on a que 2 ans 1/2. Aloooors bon ben, comment résister à l’envie de lui en coudre encore et encore ? 😉

C’est toujours le modèle Miss Girly du Ottobre 6/2016

Et je m’aide toujours de ce tuto de « Patron Carine » sur Youtube et maintenant je les fais presque les yeux fermés !

6 réflexions sur « Petites culottes »

  1. Très jolies. Ma fille n’a que celles d’ottobre et elle ne veut rien d’autre non plus. Le confort est primordial pour les sous-vêtements. Ta nièce va avoir de jolis dessous ( je cherche le même shorty que dans le mag ottobre mais pour moi, si tu connais un modèle… )
    Et grâce à toi et ton blog, toute la famille à son short/bermuda purl soho. Merci pour tous tes partages ! Et bonne rentrée, en espérant que tu es toujours dans l’école que tu aimes.
    Bises

  2. C’est vrai qu’elles ont l’air très confortables ces petites culottes !!!! Ta nièce a bien de la chance d’en avoir et en plus ce sont des modèles exclusifs !!!! Bravo Isa !!! j’admire ton talent.
    Bises

  3. Depuis la parution de cet article, je couds les sous vetements des mes petits enfants et il n’y a rien de plus confortables selon leurs avis.
    Merci, c’est grâce à toi que j’ai osé me lancer dans la couture du jersey et maintenant j’en couds énormément pour le plaisir de toute la famille.
    Porte toi bien….bientot les vacances ça fera du bien.
    Amitiés

  4. Bonjour,
    Ravissantes ces petites culottes, j’aimerai en faire pour mes petites filles mais voilà le magazine Ottobre 2016…. on ne trouve plus comment faire pour avoir un patron ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.