la montagne autour de Bourg saint Maurice

Houlàlà ! Désolée, je vous ai abandonnée lâchement ! Il faut aussi avouer que je n’ai quasiment rien cousu des vacances, ceci expliquant cela.

J’ai rangé les 2 premières semaines puis j’ai lu, beaucoup et puis toute la famille Zastuce est partie dans les montagnes une semaine. Je partage avec vous quelques clichés. Honnêtement, je crois que je ne m’en lasserai jamais !!! Nous étions du côté de Bourg Saint Maurice cette année et comme toujours nous avons randonné en famille.

Du côté de Séez
Lac des moutons et Mont blanc
Vallée de Chapieux

Dans les prochains jours, je vous montrerai les petites cousettes que j’ai fait il y a peu pour mes neveux adorés.

6 réflexions sur « la montagne autour de Bourg saint Maurice »

    1. Comme toujours tes vues sont magnifiques. La cousette reprendra avec la rentrée des classes Pour. Ma part je me suis mis au crochet. ma nièce attends son 4 et 5 bb .donc je m’occupe un morceau de ses trousseaux tapis de jeu . Serviettes de bains et bavoirs .bavoirs ( bonne journée)

  1. Contente de te revoir. Très beaux clichés effectivement. Cette région est tellement photogénique ! Vous avez dû profiter de paysages époustouflants surtout quand on les découvre en randonnée. N’oublions quand même pas les petits lacs des Vosges,tu connais ma passion ! Bonne reprise chère Isa à toi et à tes p’tits poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.