Les jolies idées des autres DIY : des cadres à faire sois-même

Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose de découvrir ces petits cadres à faire sois-même trouvés sur Pinterest. Ils permettront de ranger et d’exposer joliment des petites bricoles, les dessins de vos enfants ou même des cartes postales !

DIY cadreDe gauche à droite et de haut en bas : par ici, par , et par ici !

Pour réaliser les petites étagères (1ère photo), il vous suffit de recycler un couvercle ou même une boîte à chaussure que vous agrémenterez de papier de soie, de tissu ou de papier pour l’intérieur et le ruban, de croquet ou de biais pour l’extérieur. Faites deux trous sur le dessus afin d’y glisser une cordelette qui servira à accrocher votre cadre et le tour est joué !

4 réflexions sur « Les jolies idées des autres DIY : des cadres à faire sois-même »

  1. Je viens de me « perdre » dans ces jolies idées qui me conviennent complètement et qui pourraient certainement me permettre d’écouler quelques objets récupérés dans ce but 🙂 Merci pour ces nouveaux jolis liens. J’espère que tu as bien repris le chemin de ce 2ème trimestre ? 🙂
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.