Marché : robes pour poupée

Voilà le dernier article concernant le marché auquel j’ai participé dernièrement. Il s’agit de petites robes trapèze pour poupées.

robe poupée

6 réflexions sur « Marché : robes pour poupée »

  1. Magnifiques tes petites robes ainsi que tout le reste que tu nous as montré. Cela me donne des idées pour faire à mon tour des petites robes destinées aux poupées (et elle en a une bonne collection) de notre petite fille Léa. Il est vrai qu’une fois que l’on a un patron et des chutes de tissus… on peut faire des merveilles.
    Je te souhaite un bon WE bon pour ce qui est du soleil j’avoue que j’ignore s’il sera présent.
    Bisous de Plume

  2. Bon alors si j’étais une poupée je choisirais…;)nom d’une citrouille ☻ pas facile de choisir tant elles sont jolies !!!
    Tu as beaucoup et superbement bossé pour ce marché ! Un petit marché de Noël en préparation ?
    Bisous.

  3. Bonjour,
    C’est super beau. Pouvez-vous nous transmettre les tutos des robes de poupées et des sacs de filles ? Je suis ass mat et j’en fabriquerai bien quelqu’uns pour mes loulous.
    Merci

  4. Bonjour,

    Encore des jolies choses ! Les petites robes sont bien tentantes ! Avez-vous un tuto pour la réalisation ? Cela paraît simple, mais avec un patron, on est rassuré(e)s ! Merci, bravo. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.