2020-2021 : bla bla bla

Pour commencer, je souhaite vous remercier, vous qui êtes toujours là, qui m’écrivez un message ou qui passez juste comme ça regarder ce qui se passe par ici ! Sachez que les deux me font plaisir. Ils font partie des petits bonheurs que je cultive et que je collectionne pour les moments un peu trop difficiles de la vie. Cette année m’a fait vivre les décès de trois de mes grands-parents, à la maladie d’une personne proche, à la gestion de ce virus dans mon métier de maîtresse.

Trouver des petits bonheurs dans ce tumulte coûte que coûte pour adoucir la tristesse et l’angoisse, voilà mon crédo ! Je partage donc avec vous cette jolie citation qui me qualifie bien je trouve 😉

Je vous souhaite pour vous et vos proches d’être en bonne santé autant que possible, de rire et/ou sourire (au moins une fois par jour) et d’être heureux !

Belle année 2021 !

11 réflexions sur « 2020-2021 : bla bla bla »

  1. Merci pour vos vœux, à vous aussi et votre famille une bonne année 2021.
    Je souhaite qu’elle soit remplie de petits bonheurs comme celui de passer lire votre blog

  2. Que cette année soit meilleure sur tous les points de vue, qu elle apporte joie et santé, de mon côtés, idem 2 décès en 1 mois, le moral bas, heureusement le patch, broderie, tricot, m occupent beaucoup l esprit, à bientôt de vous lire, bon courage

  3. Merci pour tes bons voeux.
    Pour cette nouvelle année, je te la souhaite meilleure que celle que nous venons de vivre, que les petits bonheurs journaliers soient très nombreux, que la danse sous la pluie ou sous le soleil soit endiablée et qu’à la fin, tu puisses dire  » La vie est belle ».

  4. Coucou ,
    Merci pour tes bons vœux.
    A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2021.
    J’espère qu’elle sera plus douce pour toi et pour le monde entier.
    Bizz
    Val

  5. merci pour tes voeux ; cette année a été difficile pour bcp , les plus fragiles nous ont quittés avec le covid et nous devons réapprendre à vivre sans ceux qu’on a aimé et qui partent toujours trop tôt. la vie est ainsi faite . les cicatrices finissent par s’atténuer mais restent toujours présentes.
    tous mes voeux pour que la nouvelle année n’apporte que de bonnes choses.

  6. Que cette nouvelle année qui commence soit en tous points meilleure que celle que nous laissons derrière nous. Toujours difficile de voir partir ou souffrir ceux qu’on aime et c’est important dans ces moments-là de trouver un petit bonheur, un sourire pour continuer à avancer.
    Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.

  7. Merci pour tes vœux, Isa. Je te souhaite que l’année soit plus douce que la précédente.
    Je serai ravie de te suivre ici et je continuerai encore autant que possible.
    Bises.

  8. Que cette année soit plus douce que la dernière Triste pour tes grand parents .. Cet un plaisir pour moi de voir tes créations et lire tes articles Je t embrasse fort Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.