J’ai fabriqué du papier

Ohlàlà ! Je vous délaisse ! Mais c’est à dire que je ne couds plus rien !!! Ce n’est pas le tissu qui manque ni même le temps (je pourrais en trouver) mais bel et bien la motivation !!! J’ai envie d’autre chose et cet autre chose en ce moment c’est le papier !

J’ai été prise subitement d’une envie de faire du papier, allez savoir pourquoi ! J’ai regardé quelques tutos puis j’ai bidouillé à ma sauce. Alors, j’en conviens, on ne peut pas en faire grand chose de ces papiers là mais honnêtement, ça me relaxe tellement que je continue.

Lors de ma dernière fournée, j’ai réalisé des feuilles vierges que j’aimerais transformer en carnet… affaire à suivre donc !

J’ai publié sur mon compte instagram un tuto avec des vidéos. Malheureusement, je ne sais pas trop comment faire pour monter un petit reportage ici et vous le partager. Le mieux, je pense (si vous êtes vraiment intéressés) est d’ouvrir un compte et d’aller sur ma page isastuce puis cliquer sur l’onglet « papier fleuri ».

Alors, tentés ?

5 réflexions sur « J’ai fabriqué du papier »

  1. On dirait de la dentelle Bravo 😇 continue Il faut passer à autre chose si l’envie nous prends .Très bonne initiative d.y ajouter des fleurs Bises Reste au frais si tu peux

  2. Wahou ! C’est très beau, et poétique, et ça donne envie de faire une pause et rêver…
    Je ne m’inscrirai pas sur les réseaux sociaux mais peux-tu m’en dire plus sur la photo où j’ai l’impression que c’est du papier dur du tissu ? ( L’avant dernière ).
    Et si vraiment l’envie de coudre ne revenait plus, il y a des puces des couturières pour faire de la place chez toi 😉🤞
    Merci pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.