Collection P’tite Poulette : Jupe-short Indie et Tee-shirt Ottobre

Je crois qu’il est temps de dépoussiérer ce blog… Le temps a filé à toute allure ! Dans les articles suivants, je vous en dirai plus sur ma future nouvelle école (et oui, encore !!!)

En attendant, je vous présente cet ensemble que j’ai cousu pour ma grande P’tite Poulette.

Il s’agit de la jupe short Indie de chez P’tits Dom et d’un tee shirt Stripes & triangles du ottobre 4/2014. Je l’ai agrémenté d’un motif en flex trouvé gratuitement dans la librairie cricut.

J’ai réalisé quelques modifications : La jupe short n’est normalement dans le patron que jupe devant et short derrière. Je préférais que cela soit une jupe complète, j’ai donc ajouté un pan de tissu derrière afin qu’il s’agisse d’une jupe au-dessus et d’un short en-dessous le tout en un ! J’ai également allongé la jupe de 5 cm. La Poulette est très grande pour son âge, c’était nécessaire !

Tissu perroquet acheté ce printemps au marché du tissus de Nancy et jersey à paillettes écru de chez self tissu (il me semble mais je ne suis plus très sûre !)

5 réflexions sur « Collection P’tite Poulette : Jupe-short Indie et Tee-shirt Ottobre »

  1. Magnifique ensemble ! Trop classe et en même temps adapté à toutes les situations avec le short intégré. Heureuse de te lire à nouveau et de voir que tu couds à nouveau

  2. Bravo tu es toujours aussi douée Ta poulette est de plus en plus belle ( elle rentre dans qu’elle classe ) Je pense que petit poulet va bien .Bonne préparation pour ta nouvelle destination Cela est existant et angoissant pour toi .Bises 🤗

  3. Ah oui, petit poulette est devenue grande et tu lui as cousu un magnifique ensemble. Bravo.
    Je suppose que grand petit poulet n’a pas été en reste non plus….
    Vivement que tu nous en dises plus sur ta nouvelle nomination.
    En attendant bonne fin de vacances et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.