Un peu de moi… états d’âmes

Je voulais vous remercier, vous toutes (tous ?) qui m’avez lue et qui m’avez laissé des messages en commentaires ou en privé. Je suis très touchée par vos mots, vraiment.

En ce moment je me cherche un peu. Peut-être avez-vous déjà vécu cette période de doute où vous savez qu’il y a des choses de votre vie de tous les jours qui doivent changer.

logo de Petit BamBou

Pour m’aider dans cette démarche, je me suis mise à la méditation. Pour le moment, j’en suis encore au début de mon initiation mais j’ai bon espoir que cela ait un impact 😉 ! J’ai choisi l’application Petit bambou (au hasard à vrai dire) mais je suis assez contente de mon choix. Si ça vous dit, vous pouvez télécharger l’appli et essayer gratuitement 8 séances.

Depuis de nombreuses années maintenant, j’écris beaucoup. J’ai un journal dans lequel j’inscris mes états d’âme, mes questionnements, mes joies et mes peines. J’ai également un cahier dans lequel je répertorie, des idées, des notes à moi-même comme par exemple : « apprécier le silence pour de vrai ». 😉

Une amie m’a offert ce 3ème livre et j’aime le compléter. Il s’agit d’un journal dans lequel il y a une question par jour. Ces interrogations vous permettent de vous poser des questions sur vos engagements, vos désirs et sur vous. Elles vous lancent même des défis. J’en suis à la 3ème année et je ne le complète pas tous les jours mais 2 à 3 fois par mois. Je trouve intéressant de ne regarder ce que j’avais griffoné précédemment qu’après avoir écrit.

3 ans de pensées positives

Vous l’aurez compris, ces trois cahiers sont une petite partie de mes psy 😉

Et vous ? Quel est votre psy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.